ETRE REPUBLICAIN ou RESPECTER LA REPUBLIQUE?

Publié le par LFGA LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT

J'ai vu hier soir que la démocratie était en marche puisque La population Fertoise est informée par le panneau lumineux situé en pleine ville d'un conseil municipal le 9 juin prochain.

Je suppose que la majorité est déjà renseignée de cette date et de l'ordre du jour. Par contre pour l'opposition nous attendrons le délai réglementaire et pas un jour avant !

Que le sieur Jaunaux ne respecte pas les personnes est déjà insupportable mais qu'il méprise à ce point les représentants des Fertois est scandaleux. Oui, informer le peuple sans qu'il n'ait la possibilité de se faire entendre et antidémocratique et très peu "Républicain".

Nous formulons régulièrement cette critique de l’information tardive et organisée de notre liste LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT et c’est bien ce qui conduit à rendre extrêmement compliqué notre mandat d’élu. Ainsi pour se donner bonne conscience, ou plus certainement pour couper court à nos protestations, voici cette « information préalable » largement diffusée.

Si nous nous en réjouissons, nous ne sommes pas dupes non plus.

A l'heure des nouvelles technologies, un courrier électronique d'information à l'ensemble des élus et mieux encore, un calendrier des réunions, comme nous l'avons déjà proposé doit être mis en place.

Michel Jozon

Conseiller Municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article