DES QUESTIONS EN SUSPENS!

Publié le par LFGA LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT

Les sujets qui seront abordés lors de notre prochaine assemblée devraient rendre ce conseil municipal "LIGHT", ce qui n'est jamais certain!

Aussi, et sans surcharger les débats, nous espérons obtenir des réponses aux questions plusieurs fois posées.

Enfin les "ressources Humaines" ne peuvent en aucun cas s'arranger d'approximations; aussi nous demandons un complément d'informations au sujet du règlement sur le régime indemnitaire versé localement aux agents municipaux. Le texte présenté n'est que la traduction des attributions possibles et des marges de manœuvres permettant certaines largesses. Il convient de le compléter pour en faire un véritable outil, opposable à tous.

*************

Courrier électronique du 12/09/2015 transmis par nos soins en mairie.

Monsieur le Maire et Cher Collègue,

Dans le cadre de notre prochain conseil municipal, j'ai l'honneur par la présente de vous demander de bien vouloir m'informer préalablement à la séance et d'enregistrer les questions suivantes:

INFORMATIONS PREALABLES A LA DELIBERATION SUR LE REGLEMENT DU REGIME INDEMNITAIRE:

Le document proposé n'est qu'un regroupement des différentes délibérations fixant les primes qui composent le régime indemnitaire local en fonction des grades des différents agents.

A titre d'informations préalables et à introduire dans le document qui sera soumis au vote, je vous prie de nous préciser,

Quel est le montant de l'enveloppe annuelle dévolue à chaque grade et (ou) pour chaque type de prime?

Quelles sont les conditions d'attribution et les critères d'évaluation permettant de fixer le montant des primes attribuées?

Quelles sont les conditions de retrait ou de suspension du régime indemnitaire?
QUESTIONS DIVERSES:

Hygiène et sécurité des agents,

Quel est le programme de rénovation des ateliers municipaux et la prévision datée de réalisation de sanitaires complets?

Quelles mesures entendez-vous prendre pour sécuriser la fermeture du parc-parking des Grenouilles afin de ne pas mettre en conflit, lors de la fermeture du soir, les agents chargés de ce service et les utilisateurs récalcitrants?

Vie Associative,

Comment comptez-vous améliorer l'élaboration du calendrier d'attribution des espaces communaux aux associations qui en font la demande, rétablir une véritable équité et répondre aux utilisateurs de manière efficace en cas de difficultés pendant l'utilisation (panne, manque de matériel, ...)?

Je vous remercie par avance et vous prie de croire en ma meilleure considération.

Pour le groupe La Ferté-Gaucher AUTREMENT
Michel JOZON

Courrier électronique du 12/09/2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article