Pas de bile Docteur!

Publié le par LFGA LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT

Notre drôlatique Alphonse ALLAIS en a fait un roman "pas de bile", mais plus prosaïquement, nous parlons là d'un autre Bill.

Si nous ne sommes pas avec Clinton dans l'affaire LEWINSKI, mentir devant la représentation nationale comme devant la représentation municipale n'est pas joli, joli!

Interrogés en conseil municipal sur le fonctionnement de l'association Jeunesse Sportive de la Ferté-Gaucher (JSFG) présidée par un adjoint au Maire dans des conditions de transparence très relatives, une fin de non-recevoir nous est opposée.

Nous dérangeons ce ronronnement sympathique où un élu distribue l'argent public (à minima environ 170 000 euros sur 4 ans) et précise à des "sections contestataires" qu'elles pourraient "ne plus bénéficier des mêmes attributions de locaux municipaux dans le cas où leurs revendications se feraient trop pressantes".

On voit là, le personnage auquel nous avons à faire!

Quand cette attitude est relayée par le Maire et ses principaux adjoints qui déclarent en un choeur parfait: "L'assemblée générale de cette association a eu lieu et vous n'avez qu'à en demander le procès-verbal en sous-préfecture", nous arrivons au mensonge le plus total.

Personne autour de la table du Conseil Municipal ne pouvait ignorer cet énorme "ARRANGEMENT AVEC LA VERITE" et ces dysfonctionnements incompréhensibles.

La question qui en découle c'est simplement: "Pourquoi?"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article