RECRUTEMENT FERTOIS BIS !

Publié le par LFGA LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT

Notre texte accompagné de l’annonce de RECRUTEMENT diffusée par le Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS) FERTOIS, semble créer la polémique.

En tout état de cause jamais nous ne portons d’attaque personnelle et si des agents communaux se sont sentis blessés nous le regrettons.

Une lecture partiale a été conduite, devons-nous nous demander à qui profite cette polémique ?

Notre propos concernait le management local et ce nouveau RECRUTEMENT du Ccas FERTOIS.

La Direction de la Commanderie, établissement d’accueil, nécessiterait à notre sens une stabilité et une permanence dans ses équipes.

Il y a de cela quelques années, une adjointe au Maire en charge de l’action sociale, avait qualifié de « perle rare » un nouveau Directeur qui quelques mois après son arrivée était déjà sur le départ.

Pour ce qui concerne les RECRUTEMENTS FERTOIS au niveau communal, nous avons déjà largement abordé les départs regrettables d’agent de grande valeur ou à contrario le maintien en poste, non pas au coffre mais à l’étage de la mairie, d’une DGS sans mission jusqu’à son départ en retraite… par exemple.

L’opposition municipale a mené depuis des années une politique de soutien aux agents communaux, à la gestion de leur carrière et à la politique salariale et lorsque nous sollicitons plus de transparence dans les mouvements du personnel, nous sommes à notre place.

A tous nous souhaitons d’excellentes fêtes Pascales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article