PROCHAINE REUNION DE LA 2C2M

Publié le par LFGA LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT

   La 2C2M ou Communauté de Communes des 2 Morin se réunira pour une nouvelle soirée d'élections. En effet, il conviendra pendant cette prochaine longue séance d'élire (de désigner, d'approuver, de confirmer...) ceux qui auront été adoudés par le bureau et entre autres plaisirs de mettre en route un poste de dépenses on ne peut plus important, le tourisme.

PROCHAINE REUNION DE LA 2C2M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jozon Michel 17/02/2017 17:05

Chère Chantal, En juin 2016 et à sa demande nous avons rencontré une personne en lien avec GEOXIA pour un projet de reprise de voirie du lotissement du Bois Clément. A l'époque nous avons indiqué être favorable à la reprise dès lors que l'aménageur et l'association syndicale garantissaient la bonne exécution des ouvrages. Nous avons mis en relation le chargé des travaux avec l'association syndicale et la mairie. AUTREMENT, nous avons interrogé le Maire sur le classement dans le domaine communal pendant le conseil municipal mais n'avons pas obtenu de réponse satisfaisante ni de soutien des membres de sa majorité colotis du Bois Clément. La mairie doit bien connaître ce dossier de lotissement car la ville est elle même propriétaire du terrain de l'ex futur cinéma qui représente un lot de cet ensemble. Le permis de lotir a peut-être été signé globalement pour l'ensemble des réalisations ce qui empêcherait la délivrance du certificat de conformité, mais ce n'est qu'une supposition. En tout état de cause la responsabilité des élus majoritaires et de l'aménageur est totale dans l'embroglio constaté. Nous insisterons pour obtenir un calendrier de classement dans le domaine communal et vous remercions de nous accompagner dans cette demande. Cordialement.

Chantal 08/02/2017 23:03

Coucou. Je souhaiterai savoir ce que compte faire Jaunaux avec le lotissement le bois clément.?
Est ce que la LFGA peut renseigner les "habitants" de la fg? Car on ne se sent pas et plus habitants!
Entre une mairie incapable de nous aider et un président d'ASL qui marche en solo, on ne sait plus quoi faire sachant que la décennal prend fin courant juillet 2017!???
La solution : c'est peut être de déménager au plus vite!!!?