Un conseil peut être ???

Publié le par LFGA LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT

Cher Père-Noël,

Si dans la voie lactée tu vois passer une convocation à mon nom c'est sans doute que la voie postale est aussi impénétrable que les voies du Seigneur.

Ainsi afin de m'éviter de donner de la voix, j'ai demandé à la voix de son maître de me dire où était passée ma convocation du prochain conseil municipal.

En effet, mes amis de l'assemblée communale m'indiquent que nous serions de réunion le 12 décembre prochain, Il va sans dire, et mieux en le disant, que le délai de cinq jours francs pour les communes de plus de 3 500 habitants et plus en application des articles L.2121-11 et 2121-12 du Code Général des Collectivités territoriales est de loin collé aux oubliettes!

Alors comme les six élus de LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT , adorables petits lutins de la démocratie, ont été bien gentils en 2017, peuvent-il croire en ta bonté d'âme et en ta charité bienveillante? Sans doute que ton souci de la démocratie et du respect des minorités pencheront en notre faveur. Enfin de croire en toi reste gratuit et tellement agréable que nous y croyons!

Nous t'embrassons affectueusement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :