Les courses à domicile!

Publié le par LFGA

Le concept n'est pas nouveau mais nous craignons qu'à La Ferté-Gaucher, il soit involontaire.

Ce projet de nouvelle (très) grande surface en entrée de ville, vieux de 12 ans dure, dure, dure mais ne cesse de nous inquiéter! Il connait en ce moment une phase de construction active et les abords se couvrent d'une fine couche de terre qui sera, sans aucun doute, suffisante pour assurer une bonne végétalisation...

Depuis le départ nous protestons sur ce projet surdimmensionné, mal implanté et qui ne donnera pas les résultats escomptés en matière d'emploi.

Nous avons tiré l'alarme, sous les sarcasmes de Monsieur JAUNAUX et de son équipe, des destructions géologiques et du remaniement de cette colline.

La majorité municipale ne se ment qu'à elle même quand elle constate la bonne réalisation des différents terrassements ou de la maladie, bien opportune, des splendides marronniers qui existaient sur le site.

Ces quelques jours de mauvais temps nous donneraient-ils, hélas, raison? Malgré une pluviométrie tout à fait raisonnable, voici que la terre en apport commence à glisser.

Nul doute qu'à l'issue de ce grand week-end de la Toussaint une solution sera trouvée. Peut-être même que la route sera nettoyée...en attendant prions les Saints, les investisseurs et les politiques locaux qu'un drame ne se produise. Espérons que le bâtiment et les maisons du Bois Clément ne suivent pas cette pente descendante et ne finissent ainsi par donner raison au bon sens populaire!

Les Elus de LA FERTE-GAUCHER AUTREMENT

03_11_2012-1.JPG 

03_11_2012-2.JPG

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :