Des menteurs...Démentons!!!

Publié le par LFGA

   Quel plaisir de voir dans les derniers feux de la rampe ressurgir tels des phénix politiques certains élus pourtant peu présents localement!

Bien sûr, tout est bon pour la majorité dans ses propos pour caricaturer notre action ou nos prises de position. De la vidéo surveillance à la découverte du Super U par certains élus de la majorité, nous avions déjà dans notre blog répondu ou interpellé la liste JAUNAUX.

Puisque Monsieur MONDOLOT Maire-adjoint est un lecteur assidu, il me permettra de l'inviter à reprendre la page d'accueil et de feuilleter le sommaire des textes proposés. En février 2008, nous dénoncions l'aménagement d'une galerie marchande dans la grande surface. Dans un autre article  du 04 novembre 2009, nous évoquions la vidéo surveillance ou protection. Dans d'autres articles encore nous demandions que notre police municipale soit affectée aux missions de protection des biens et des personnes. Nous exigions et exigeons toujours une vraie politique salariale pour nos agents dont les conditions de traitement sont très différentes lorsqu'ils bénéficient ou non d'un logement. Souvent nous avons expliqué ne pas avoir besoin de cours de droit public surtout lorsque nous voyons allégrement mélangé la privatisation d'une voiture de fonctions en voiture de service ou un véhicule de service utilisé à bien d'autres choses qu'à des missions. Régulièrement nous écrivons notre refus de voir notre ville se substituer aux aménageurs fonciers lorsqu'eux-mêmes ne respectent pas leurs devoirs (aménagement, sécurité, déneigement, ...).

Ainsi, aujourd'hui comme hier l'action et les moyens publics sont dévoyés au bénéfice d'une infime minorité qui de plus se moque bien des rodomontades du Maire. Une fois que leurs lotissements ou leurs constructions sont réalisés, la commune peut bien prendre en charge l'entretien général...puisque les élus actuels sont tellement innocents et crédules....

Qui pourrait en vouloir à ces élus, vieux de plusieurs mandats et inscrits dans une conception du fonctionnement républicain datant de bien avant le siècle dernier?

 

Le 05 avril 2013

Michel JOZON

 

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :