ZUT, le marché BROUILLARD !!!

Publié le par LFGA

 

Euh pardon, je voulais dire : Chic le marché Briard !

 

Mon erreur vient certainement du fait que contrairement aux propos tenus par le Maire dans la séance du dernier conseil municipal, l’organisation des marchés Fertois devient fantomatique.

 

En effet, interrogé par un membre de sa majorité sur la périclitation de nos foires hebdomadaires, le Maire assure la « parfaite santé de nos marchés » !

Nous essayons bien de lui démontrer la pertinence des propos de son conseiller municipal, de lui demander depuis quand il n’était pas venu sur un marché (peut-être faut-il attendre les élections), de lui demander une intervention ferme auprès de l’organisateur largement rémunéré ; rien n’y fait !

« Le marché fonctionne très bien et nous sommes en contact journalier avec le délégataire. Au moindre problème, et on ne nous en signale pas, nous intervenons ! »

 

Alors l’intervention journalière n’a pas dû avoir lieu, car nous apprenons dans notre journal de ce jour l’organisation d’un marché nocturne…dont la mairie elle-même n’est pas informée.

Nous avons là un bel exemple de communication excessive, de mensonges politiques  ou  comme on le dit sur les marchés de Provence : galéjades, fariboles, fadaises, calembredaines, … Voici pour 33 000 euros (de redevance) du thym de la garrigue, un peu de safran et un kilo de figues, voulez-vous, pas vrai,….……

 

Le 24 mai 2013

Michel JOZON

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :